En tant qu’entreprise du bâtiment, nous réalisons tous types de tâches pour nos clients et mandataires. Voici les trois pôles principaux que nous exerçons tout au long de l’année.
Planification
La planification avant réalisation des installations électriques est un point crucial de notre travail. Elle nous permet d’évaluer les coûts et la faisabilité d’un projet. Celle-ci se fait en coordination avec un bureau d’étude, un architecte ou directement avec le client final.
Nous employons actuellement 2 personnes dans ce pôle d’activité.
Installation
L’installation est le cœur même de notre métier. Elle représente la grande partie de notre quotidien et c’est à travers elle que nos clients et mandataires seront satisafaits au final.
Nous employons actuellement 10 personnes dans ce pôle d’activité.
Contrôle et dépannage
Le contrôle des installations électriques est obligatoire et garantit aux utilisateurs des installations une sécurité optimale après les travaux. Il est effectué par un conseiller en sécurité électrique qui remet ensuite les documents officiels aux personnes concernées. Le dépannage est aussi partie courante de notre métier car les installations électriques sont souvent usées par le temps et nécessitent constamment d’être mises à jour et réparées si besoin.
Nous employons actuellement 2 personnes dans ce pôle d’activité.
Aperçu de prestations
Nous réalisons pour vous les travaux dévolus à notre formation :
- Dépannage courant fort & faible
- Raccordements et installations électriques et téléphoniques
- Exécution des contrôles de sécurité et périodiques
- Travaux de constructions, transformations et maintenance
- Câblage informatique et réseau
- Fourniture et pose de luminaires, lustrerie et spots
- Conseils variés et accompagnement soutenu lors de l’exécution des travaux
Bien entendu, nous étudions toutes demandes de cas en cas, et répondons volontiers à vos questions spécifiques (nos devis sont gratuits).
Les valeurs essentielles de VERNET SA sont le respect et l’écoute du client, le sens de l’éthique, la qualité des prestations et la réputation de ses fournisseurs de matériel et de services.